P5071226

La ferme de fond malot est située sur la commune de Clion sur Indre sur l'axe routier Châteauroux (36) Tours (37)

Quand de Clion sur Indre, petite bourgade de 1200 habitants on prend la direction de Mézières en Brenne, on aperçoit au bout de quatre kilomètres notre belle demeure nichée au creux d'une vallée. Un chemin y mène et de grands saules pleureurs habillent cette jolie campagne où nous habitons. Car nous avons la chance d'avoir notre maison d'habitation sur la ferme.

Dès la belle saison on peut voir des coccinelles et flâner dans l'herbe au milieu des coquelicots. A Fond Malot on aime se balader en toute tranquillité et respecter la biodiversité. On y cultive un beau jardin, non pas à la manière ancestrale mais simplement avec un art de vivre... celui de prendre le temps de travailler la terre, de semer et de récolter les légumes de saison. Il y a aussi un verger et on aménage dès que l'on peut les abords de la maison, la cour, les bâtiments.
On aime agir pour la bonne cause mais aussi lire, se détendre, faire de la cuisine, écouter de la musique, recevoir des amis, faire la fête, organiser des manifestations culturelles, déguster de bons produits du terroir et aussi ne rien faire (ce qui est rare...)